Performance

Transmission Intégrale (AWD)

La FIAT® 500X est la première de la famille FIAT à proposer (en option) la fiabilité de la transmission intégrale (AWD). Elle s’enclenche immédiatement lorsque cela s’avère nécessaire, permettant de fournir une excellente traction et une bonne performance, sur un ensemble de surfaces et sous diverses conditions. Lorsque la performance de la traction avant est suffisante, le système désengage la puissance de l’essieu arrière, pour optimiser votre consommation de carburant.

Sélecteur Dynamique

Le système contrôle de traction (TRC) par sélecteur dynamique vous permet de profiter de la route en trois modes personnalisés, pour une performance optimale. Le mode Auto est calibré pour une conduite quotidienne. Le mode Sport propose une conduite sportive, plus réactive. Le mode Traction+ optimise la traction à faible vitesse et en tout-terrain, lorsque la route est un peu sinueuse et cahoteuse.

Suspension Individuelle

La FIAT® 500X est dotée d’une suspension avant à jambes de force MacPherson et d’une suspension essieu arrière à poutre de torsion. Ces systèmes comprennent la technologie d’amortissement à fréquence sélective (FSD). La technologie FSD ajuste l’amortissement en fournissant un amortissement minimal pour un meilleur confort et un amortissement maximal pour une conduite très dynamique, combinaison parfaite pour des conducteurs professionnels.