Le véhicule crossover numéro un au monde.

La Fiat 500 est l’une des voitures crossover les plus iconiques à travers le monde. Alliant design italien classique et dernières technologies, elle possède une aura de prestige qui vous suivra à chaque fois que vous prendrez le volant. La Fiat 500 est la voiture idéale pour tous les terrains, un véhicule crossover réalisé pour faire de n’importe quel trajet dans les rues encombrées ou les chemins de campagne les plus difficiles un plaisir. Séduit par ses fonctions dernier cri et son puissant moteur, vous adorerez chaque moment passé sur la route dans votre Fiat 500.

EXTÉRIEUR

Le style italien


50 ans après, nous voulions vous faire vivre un rêve unique, irrésistible et inoubliable. C’est pourquoi nous l’avons à nouveau baptisé 500. Ses lignes galbées et insolites la rendent indubitablement élégante et accueillante. Le portrait gracieux d’un chef-d’œuvre italien : sa marque de fabrique qui ne manque jamais de ravir les foules.

Exprimez-vous


Des combinaisons de couleur variées grâce à la palette élégante et tendance de finitions Tricoat métal, mat et premium. Une Fiat 500 aussi unique que vous.

Réinterpréter la mode - Personnalisation des roues


Réinterpréter la mode - Personnalisation des roues Un objet merveilleux pour vous transporter vers des endroits sublimes. Choisissez parmi les modèles saisissants de roues de séries de la FIAT 500 et explorez la ville avec panache.

INTERIOR

Restez au chaud ou au frais, mais toujours avec élégance


Conservez la température qui vous convient avec l’air conditionné (A/C). Avec cet équipement de série sur la Fiat 500S, il vous suffit d’activer l’air conditionné une seule fois et il se chargera de réchauffer ou de rafraîchir votre intérieur, peu importe la température extérieure.

GALERIE

Avec une vue à couper le souffle

Le design séduisant de la Fiat 500, souligné par une sensibilité italienne en font un modèle conçu pour un public cool et branché. Avec plus de 500 000 types d’accessoires de style unique et un large choix de couleurs, devenez l’égérie mode de demain.

PERFORMANCE

Une puissance fougueuse


Le moteur MultiAir 1,4 L V16 est équipé d’un système de commande à soupapes d’admissions à distribution variable. Une puissance moteur bien supérieure à celle offerte par le modèle précédent, le moteur à aspiration naturelle et un couple largement amélioré. Le moteur MultiAir différentiel 1,4 L V16 de la Fiat 500 a une puissance maximale de 100 chevaux à 6 500 tr/min, et un couple maximum de 131 Nm à 4 250 tr/min.

Faites rugir le moteur


Offrez-vous un pilotage d’une grande précision et un passage de rapports tout en souplesse en passant à la vitesse supérieure en mode sport.

TECHNOLOGIE

GARANTIE ET SÉCURITÉ

Sept fois plus de protection


Un écrin de sécurité
Conjuguez plaisir et sécurité. Voyagez l’esprit léger avec deux airbags à l’avant, deux latéraux gauches et deux latéraux droits et enfin l’airbag classique situé au niveau des genoux du conducteur.

Une protection optimisée


En cas de collision, un arceau de sécurité en acier canalise l’énergie de l’impact autour du véhicule et de ses passagers et l’amortit grâce aux zones de froissement avant et arrière.

Esprit protecteur


La Fiat 500 prend soin de vous et vous protège en permanence, elle a remporté les cinq étoiles si convoitées du Test Euro NCAP grâce à ses systèmes de sécurité de série tels que le système de contrôle de stabilité (ESC), l’anti-patinage (ASR), l’activation automatique des feux et le système d’ancrage ISOFIX pour les sièges enfants.

Une quiétude remarquable


Détendez-vous grâce au système de stationnement assisté qui vous alerte des obstacles de toute taille situés à l’arrière de votre véhicule. Lorsque vous êtes en marche arrière, vous êtes averti par un signal sonore de la présence d’obstacles sur votre passage.

Gagnez en contrôle


Système ABS
Vous aimez garder le contrôle. Vous avez besoin de vous sentir protégé. Notre système ABS répond à vos besoins. La fiat 500C dispose d’un système de freinage avant et arrière dissocié grâce au système de contrôle de stabilité et au répartiteur électronique de freinage.